Réservation Chambre

Réservation Restaurant

Nos menus

À emporter

News & Actus

Retour aux actualités

COVID

Cher(s) client(e)(s),


Nos portes vont bientôt ouvrir et nous avons grand plaisir à vous accueillir et à vous faire découvrir le LIVE HOTELS Bordeaux lac.


Nous suivons toujours de près l’évolution de la crise sanitaire et nous accordons une priorité absolue à la sécurité et à la protection de nos collaborateurs et de nos clients.


Nous serons en capacité de vous recevoir à compter du 14 Septembre 2020 et de répondre à l’ensemble de vos besoins, mais le contexte nous oblige à mettre en place des actions particulières pour préserver la santé et la sécurité de tous :    
- Rappel des gestes barrières et application de ceux-ci par nos collaborateurs.
- Gel hydroalcoolique à disposition de nos clients dès l’entrée dans l’établissement.
- Distanciations et protections.
- Process de nettoyage adaptés : utilisation de produits efficaces contre le COVID 19 pour le ménage de parties communes et des chambres.
- Désinfection des clés de chambres après chaque séjour.
- Les surfaces sont nettoyées et désinfectées au quotidien, et ce plusieurs fois par jour.
- Une organisation spécifique de nos équipes et de nos services en découle :    
- Présence en réception de 7h à 23h, garantie du lundi au dimanche.
- Procédure d’arrivée tardive pour toutes les arrivées après 23h (clé à récupérer dans un coffre-fort, une procédure vous sera envoyée en amont).
- Les conditions d’annulation de votre séjour ont évolué pour une réservation en toute sérénité. Nous sommes sensibles à votre bien-être et nous vous proposons des tarifs souples avec une grande flexibilité d’annulation.
- Le paiement sans contact et le check-in en ligne sont naturellement privilégiés et une facture pourra vous être envoyée.


Nous vous proposerons la meilleure offre possible pour votre petit déjeuner, la restauration et le service au bar en espérant pouvoir vous faire profiter pleinement des petites gourmandises maison, mais il se peut que les règles sanitaires soient encore un peu contraignantes et limitent notre offre ! Vous serez informé dès votre arrivée à l’hôtel.


Également nous vous rappelons que toutes nos appartements LONG sont équipés de kitchenette avec frigo, plaque vitrocéramique et nécessaire de vaisselles et que dans toutes nos chambres nous proposons en produit d’accueil le nécessaire pour réaliser un thé ou un café.


Pas de service ménage en cours de séjour, cependant pour tous les séjours supérieurs à 3 nuitées consécutives un kit linge vous sera proposé en milieu de séjour.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre entière disposition.


La Live Team

Image page
Live Hotels Suricate